En pause quelques jours…

Je vous laisse une petite semaine pour aller découvrir quelques jolis coins vers Albi, puis Rocamadour. J’espère bien rapporter quelques photos…

Sinon, si vous avez 5 mns, allez faire un tour sur concours photo I love Royan

Comme chaque mois pendant l’été,  « la photo la plus populaire fera gagner à son auteur un tirage Poster 40*60 et le livre « Pontaillac, Histoire d’une Conche de Royan ».

Un second gagnant sera également tiré au sort parmi les votants.

Un tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble des participants en Novembre prochain, à gagner :
un week-end pour 2 personnes
à l’hôtel 4 étoiles Cordouan Thalasso.

Vous pouvez voter tout le mois d’août !

Pour ce mois, j’ai choisi :

Cordouan, inspiré de l'île Noire
Cordouan, inspiré de l’île Noire

Pour changer un peu de Royan, j’ai préféré la côte et son phare …

Merci et à bientôt !

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

2 réflexions sur « En pause quelques jours… »

  1. J’ai déjà voté pour tes deux photos. Et j’ai invité des connaissances à le faire pour ta photo « Cordouan, inspiré de l’île Noire ». Bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

