1000 vues au compteur en un mois, youpi ;-)

IMGP5840Cela fait un mois que j’ai débuté ce blog et au début, je ne savais même pas qu’on pouvait compter le nombre de vues !

C’est un passe-temps très chronophage, mais c’est un plaisir de partager des photos, des bons moments, des interrogations. Et c’est toujours intéressant d’apprendre à utiliser de nouveaux outils. Une autre façon aussi de rencontrer d’autres passionnés.

Un grand merci à ceux qui sont déjà passés et ceux qui débarquent ! J’ai longtemps lu des blogs sans oser laisser de messages, je sais maintenant que c’est très agréable de trouver un petit commentaire, voire juste un « j’aime », un peu comme si on découvrait une carte postale dans sa boîte aux lettres (ce qui arrive assez rarement maintenant, il faut bien l’avouer !).

Cela encourage à continuer… alors à bientôt !

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

2 réflexions sur « 1000 vues au compteur en un mois, youpi ;-) »

Laisser un commentaire

