Respirer…

Après ce voyage à New York, j’ai laissé reposer le reflex un moment, tellement j’ avais emmagasiné d’images dans ma petite boîte… mais il a fait désespérément 😉 beau le week-end dernier, et cela m’a obligé à ressortir mon fidèle compagnon ! alors juste une bouffée d’air pour respirer entre deux buildings !!

IMGP7361

et si ça vous dit, quelques autres prises d’un anniversaire d’une de mes amies, dignement fêté au phare de la Coubre par un magnifique samedi après-midi…

 Mais vous n’en avez pas fini avec New York ! à bientôt 🙂

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

2 réflexions sur « Respirer… »

  1. Bonjour, bonjour.
    Il eut en effet été dommage de na pas prendre ces magnifiques vues. La lumière est tellement magnifique à cette saison, elle ne dure pas longtemps mais avec le temps que tu as elle est splendide. Je m’en rends compte pour ma première année de photo, en janvier à Paris j’avais de belles ombres comme sur ton phare mais je n’avais pas l’œil. Ce phare est splendide l’escalier et la vue d’en haut très réussie. De même la plantes squelettique sur la dune et la vue de celle-ci d’en haut. Belle évasion (je suis dans la brume ici).

    J'aime

  2. Merci, ça m’a fait du bien de sortir un peu de New York, histoire de dérouiller l’appareil qui s’ennuyait sur l’étagère depuis 15 jours ! je pensais que ce serait le dernier beau week-end, mais je reviens juste d’une balade à La Palmyre, à côté de Royan, et même s’il faisait un peu plus frais, le soleil était encore là. Nous sommes un peu privilégiés sur la côte Atlantique, j’avoue !

    J'aime

Laisser un commentaire

