Coming back from London

Une petite semaine et quelques photos plus tard, me revoilà, ravie de mon escapade Londonienne. Comme d’habitude, il me faudra quelques temps, pour trier, éditer, et même apprécier quelques uns de mes clichés…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à très bientôt donc pour la suite…

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

17 réflexions sur « Coming back from London »

  1. Comme le dit Amor la première est prometteuse ! Hâte de voir la suite…Avant mon départ pour Londres dans 3 semaines !
    Une petite question tu l’as eut où l’insert rose ou mauve pour mettre dans un sac de ville? Car je trouve des inserts plus large que 10cm.
    Merci !
    A bientôt de te lire !
    Hildegarde

    J'aime

    1. Salut Hildegarde
      J’espère bien avoir le temps d’écrire quelques articles d’ici 3 semaines, mais faut quand même que je lâche un peu l’ordi, on va me tirer les oreilles 😉
      Pour l’insert, il était compris dans le sac Kelly Moore, que j’ai eu en cadeau. Je pense que 10 ou 11 cm de large est un maximum en effet, mais certains inserts sont plus souples que d’autres et peuvent se « tasser » dans un sac plus petit : pour partir à Londres j’avais comme sac additionnel à la valise cabine un 35x20x15, ce qui est autorisé pour Ryanair (35x20x20). Mon insert logeait limite dedans en longueur, mais ça allait.
      Celui-ci me parait bien : http://www.amazon.fr/imperm%C3%A9able-partition-appareils-rembourr%C3%A9es-Protection/dp/B00KWR97ZA/ref=pd_cp_ph_2
      Tu n’y logeras pas trois zooms, mais pour les voyages, il vaut mieux ne pas trop s’encombrer…

      J'aime

Laisser un commentaire

