L’oubliée de la Tate Modern

Tate Modern Hall
Le Grand Hall de la Tate Modern. Londres avril 2015
Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

6 réflexions sur « L’oubliée de la Tate Modern »

  1. Très bel oubli, une énorme entrée et une lumière monumentale.
    A Paris dans pas mal d’endroits il existe aussi de ces bâtiments énormes qui étaient des sous stations EDF du début des années 1900, il y a en a de reconverti en bureaux, activités, d’autres encore occupés par EDF. Des belles façades.

    J'aime

  2. Merci. Je m’étais concentrée sur les ombres en gros plans, et je regrettais de ne pas avoir de vue d’ensemble pour expliquer d’où venait la lumière. Et puis j’ai redécouvert cette photo ! ça fait penser à une gare un peu « stalinienne », mais la lumière depuis ces hautes fenêtres verticales et les lignes de fuite valaient le détour… ainsi que le sol en pente douce, ce qui permet à ce groupe assis de mieux se détacher des autres visiteurs. Suis bien contente de la qualité de la prise avec mon Olympus… on la voit mieux sur flickr…
    C’était la salle des turbines avant d’être reconvertie en musée.

    J'aime

  3. It shows beautifully on here Esther. You can click to open it, and again to have it bigger than my 60cm Screen.

    It is a great shot, and you can only appreciate it when opening to full screen.

    Fantastic!

    J'aime

    1. Thank you Justard. I was happy to re discover it at a second glance. Generally I post 1200×800 pictures but I zoomed on it and it is really clear, so I post it in 1500×1000, and it is still good. The original is 4052×2731. Do you think I can print it in 60×40 cms for example ?

      J'aime

Laisser un commentaire

