Paris au mois de mai…

Je vous laisse quelques jours pour aller humer l’air parfumé de Paris 😉

Paris

J’ espère avoir le temps de visiter l’exposition Harry Gruyaert à la MEP, je vous raconterai ça à mon retour, sans compter quelques images parisiennes d’une provinciale qui monte à la capitale !

L’an dernier, j’y étais allée en avril et j’avais eu la chance d’avoir un temps délicieux. Pas sûr que ça se reproduise cette fois, mais peu importe, j’ embarque le parapluie et l’E-M5 et tout ira bien.

En attendant mon retour, vous pouvez toujours aller voir l’album Paris avril 2014 sur flickr… A bientôt 🙂

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

10 réflexions sur « Paris au mois de mai… »

Laisser un commentaire

