Le manoir de Peyrelimouse

IMGP4048L’été dernier, j’avais passé quelques jours de vacances à travers le Lot, la Dordogne et un petit bout de la Corrèze, particulièrement à Collonges-la-Rouge, où nous avions trouvé un délicieux manoir en guise de chambre d’hôte, le domaine de Peyrelimouse. J’avais écrit un post à ce propos.

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par un web designer, qui développait un site pour les chambres d’hôtes de ce manoir. Il m’a demandé s’il pouvait  utiliser quelques-unes de mes photos pour compléter la galerie d’images. Trop fière !!  J’ai accepté parce que j’avais beaucoup aimé cet endroit, et je trouvais justement qu’il était dommage qu’il ne soit pas mis en valeur sur le net.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de voir le site mise en ligne. Je ne peux donc que vous le faire partager !

Les chambres d’hôtes de Peyrelimouse

 

Jardin

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

11 réflexions sur « Le manoir de Peyrelimouse »

  1. They are beautiful photos Esther. I can imagine how proud you are. We don’t do photography for money, we do it for our enjoyment, but when others enjoy looking at out photos and tell us, it warms the cockles of your heart!

    J'aime

  2. Congratulations, Esther! The automatic translation on my web browser failed so I had to use google translate and I was so excited for you as I was reading the words. That is amazing and you deserve it! As Wayne said, we do things for ourselves but when others notice and appreciate our work, it makes it so much more enjoyable. Good for you and I’m sure there will be many more opportunities to follow!

    J'aime

  3. Superbe et quel honneur ! 😀 Tu as déjà essayé de taper ton nom dans Google à la section image. Tu devrais en voir apparaître quelques unes et après il suffit de cliquer dessus pour voir où ça t’emmène et des fois on a des surprises, on voit que des sites ont mis nos photos en illustration, mais heureusement, la plupart du temps ça se passe bien, on est crédité. La semaine dernière, j’ai quand même trouvé un site qui ne m’avait pas cité, j’ai fait un mail et j’attends la mise à jour.

    J'aime

  4. Merci. j’ai essayé ce que tu me dis, mais je tombe sur mon site ou celui de mes amis ! ça reste donc une toute petite audience 😉
    Sur quel site as-tu trouvé une de tes photos non créditée?

    J'aime

      1. Tu aurais pu tombé plus mal, mais quand même, c’est la moindre des choses de créditer les photos… c’est le B. A. BA du blogger qui se respecte !

        J'aime

Laisser un commentaire

