En chantier

Je suis revenue de Paris et impatiente d’éditer et partager quelques photos, mais mon ordi n’a pas supporté la chaleur des derniers jours, il est en coma prolongé, et je dois l’emmener à l’hôpital 😉

Je vais me débrouiller autrement…

passages

Je serai donc sans doute absente quelques jours, mais je ne vous oublie pas, je reviens vite !

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

8 réflexions sur « En chantier »

  1. Ouhlalala le pauvre, vite direction les urgences ! J’espère que ça va s’arranger quand même ! En espérant que tu avais tes photos encore sur ta carte mémoire … ! Bon courage à toi !

    J'aime

    1. Oui, les photos sont encore sur la carte mémoire, et j’ai un vieil ordi de bureau à la maison qui va reprendre du service en attendant, mais ça va peut-être être l’occasion d’investir 😉

      J'aime

  2. Bon courage.

    Pour une rentrée c’est un peu agité, mais d’un autre côté c’est peut être la bonne époque pour des promos.
    Du coup une petite réorganisation va pouvoir se mettre en place 😉
    Amor.

    J'aime

Laisser un commentaire

