In four seasons

Après un petit mois de travail collaboratif, j’ai le plaisir de vous présenter l’ebook de la bande des 5, que vous pouvez retrouver sur le site fallintostreet.

Une compilation de nos photos au cours de cette année 2015 (une photo chacun pour chaque saison, un choix difficile !) avec un petit texte expliquant le contexte de chaque photo. In 4 seasons.

A commenter et partager sans modération ! Enjoy 🙂

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

9 réflexions sur « In four seasons »

  1. Des photos superbes et un ensemble décliné sur 4 saisons agréable à lire !
    Je dois avouer que j’ai un faible pour les photos de Tina … En fait, je me suis fait à plusieurs reprises la réflexion: « waouh j’adore celle-ci ! » …. et elles sont signées de Tina 😉
    J’aime beaucoup ta génération B aussi
    Un grand bravo à vous 5 !

    J'aime

Laisser un commentaire

