Je suis Charlie

Imagier

Cabu - Dessin de Gilderic

Je suis colère. Je suis tristesse. Je suis Charlie.

Journée noire pour les dessinateurs. Journée noire pour la démocratie. Dur de trouver les mots. Dur de dessiner…

Cabu - Dessin de Gilderic

View original post

Auteur : esther FR

Accro à la photo, je partage tout ce qui touche à cette passion, et de plus en plus la photographie de rue.

4 réflexions sur « Je suis Charlie »

  1. Vous avez un blog et vous voulez soutenir Charlie Hebdo et l’ensemble des victimes innocentes?
    Il s’agit en réalité d’une extension gratuite pour WordPress « Je suis Charlie » qui s’installe très facilement en tapant Charlie dans les recherches d’extension ou à cette adresse https://wordpress.org/plugins/je-suis-charlie/ Alors oui ce n’est pas grand chose et ça ne fera pas avancer l’enquête ou le combat contre le terrorisme. C’est juste une marque de soutien à Charlie Hebdo mais également un signe de protestation contre ces gens qui veulent nous retirer notre liberté d’expression

    J'aime

Laisser un commentaire

